Politique de retour
Politique de remboursement
Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original.
Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Solutions Ecofitt n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à Solutions Ecofitt.
Politique pour les échanges
Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve pour un autre produit, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat. Solutions Ecofitt remboursera ou chargera la différence de prix. Les frais de d’expédition, de manutention et d’emballage seront à vos frais.
Instructions pour les retours
Tous les produits retournés à Solutions Ecofitt doivent être envoyés à l’adresse :
1380 rue Joliot-Currie, local 808, Boucherville, Québec
J4B 7L9
Heures d’ouverture du service à la clientèle.
Le service à la clientèle est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00.