Garantie et conditions d'utilisation

 

Garantie

Solutions Ecofitt protège l’acheteur initial du produit contre tout défaut de matériau et de fabrication. Solutions Ecofitt s’engage à remplacer toute pièce qu’elle juge défectueuse, dans la mesure où le produit n’aura pas été mal utilisé, modifié ou endommagé après l’achat, notamment par l’utilisation d’outils ou de produits chimiques agressifs.

Sur réception d’une preuve de défectuosité (photo ou vidéo), Solutions Ecofitt expédiera, aux frais de l'acheteur, la pièce ou le produit de remplacement. Pour les clients qui ont acheté après le 1er mai 2018 dans le cadre du programme d'Hydro-Québec, Solutions Ecofitt expédiera sans frais la pièce ou le produit de remplacement à la réception d’une preuve de défectuosité (photo ou vidéo). Si le produit n’est plus vendu, Solutions Ecofitt le remplacera par un produit similaire de même valeur. Sa responsabilité se limite au coût initial du produit.

Conservez votre reçu comme preuve d’achat. Les produits sont garantis pendant 10 ans à compter de la date d’achat initiale.

Si la trousse vous a été remise par votre municipalité ou si vous l’avez achetée par son entremise, communiquez avec Solutions Ecofitt afin d’activer sans tarder la garantie.

Prix

Les prix indiqués sur le site excluent les frais de livraison, de manutention, et les taxes applicables.

Livraison

Toutes les livraisons sont effectuées par Postes Canada ou Purolator (sans signature) et ses partenaires régionaux.  Le délai de livraison est de 10 jours ouvrables à partir de la date de confirmation du paiement.

Mode de paiement

Le paiement se fait à travers le site de paiement en ligne Stripe, par lequel vous pouvez payer directement avec votre compte bancaire lié, une carte de crédit ou une carte de débit Visa. Le paiement par chèque est aussi possible. Veuillez communiquer avec Solutions Ecofitt au 450 646-7272 ou sans frais au 1 855 882-0099.

Annulation d’une commande

Pour annuler une commande passée sur le site de Solutions Ecofitt, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle de Solutions Ecofitt dans les 24 heures suivant l’achat, au 450 646-7272, sans frais au 1 855 882-0099 ou par courriel à solutions@solutionsecofitt.ca.

Veuillez nous préciser le numéro de commande qui vous aura été envoyé par courriel.