0 Articles - 0,00 $CA

Conditions d’utilisation

 

Garantie

Solutions Ecofitt protège l’acheteur initial de ces produits contre tout défaut de matériaux et de fabrication. Cette garantie s’applique exclusivement à l’acheteur original. Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger toute marchandise défectueuse, par téléphone avec un agent de notre service à la clientèle. Cette garantie ne couvre toutefois pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale.

 


Prix

Les prix indiqués sur le site n’incluent pas les frais de livraison et de manutention, ainsi que les taxes applicables.

 


Livraison

Toutes les livraisons sont effectuées par Postes Canada ou Purolator et ses partenaires régionaux. Le délai de livraison est de dix jours ouvrables à partir de la date de la commande.

 


Mode de paiement

Les cartes de crédit Visa et Mastercard émises par des banques canadiennes sont acceptées. Le paiement par chèque est aussi possible. Veuillez communiquer avec Solutions Ecofitt, au 514 677-0099 ou SANS FRAIS 1 855 882-0099.

 


Annulation d’une commande

Pour annuler une commande passée sur le site de Solutions Ecofitt, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle de Solutions Ecofitt dans les 24 heures suivant l’achat, au 514 677-0099 ou SANS FRAIS 1 855 882-0099 ou par courriel solutions@solutionsecofitt.ca


Veuillez nous préciser le numéro de commande qui vous aura été envoyé par courriel.

 


Politique de remboursement

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison qui vous ont été facturés lors de votre achat en ligne vous seront remboursés entièrement.


Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Solutions Ecofitt n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à Solutions Ecofitt.

 


Politique pour les échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat. Solutions Ecofitt s’engage à remplacer toute pièce qu’elle juge défectueuse, dans la mesure où le produit n’aura pas été mal utilisé, modifié ou endommagé après l’achat, notamment par l’utilisation d’outils ou de produits chimiques agressifs. Si le produit en question n’est plus vendu, Solutions Ecofitt le remplacera par un produit similaire de même valeur.

 


Instructions pour les retours

Tous les produits retournés à Solutions Ecofitt doivent être envoyés à l’adresse :


670 rue Jean-Neveu, Suite 102


Longueuil, QC, J4G 1P1

 


Heures d’ouverture du service à la clientèle.

Le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 @ 17h00.